EN ROUTE VERS LES NATIONS UNIES !!!

Ce Livre d'Or des Célébrités sera à coup sûr une des plus belles et des plus enrichissantes pages de mon existence.

En effet, je fonde l'espoir de réussir mon objectif d'aller à New-York déposer tous les messages de soutien à la cause des personnes à mobilité réduite recueillis depuis 2005, à M. Ban Ki-moon, le Secrétaire Général des Nations Unies.

Ce sera une première de voir un jeune handicapé soutenu par des personnalités dont l'aura est unanimement reconnue par la société, de pouvoir s'exprimer devant la Communauté internationale en suscitant de leur part, une prise de conscience plus accrue des problèmes quotidiens rencontrés par les handicapés sur la planète. Finies les tergiversations, il est plus que temps de passer à l'action !

Aussi je suis heureux de vous présenter ci-après l'historique de ce projet depuis sa conception avec un aperçu des temps forts les plus importants de cette action.

jeudi 27 décembre 2007

Brigitte Bardot, à la défense de toutes les causes nobles et justes


Révélée dans les années 50 comme la plus belle actrice du cinéma français, celle qui fut révélée par le film de Vadim "Et Dieu créa la femme", Brigitte Bardot qui a déserté depuis des décennies les plateaux s'est lancée dans la défense des animaux et en particulier des bébés phoques.

Mais Mme Bardot est également sensible à toutes les causes nobles et donc quand j'ai pris contact avec elle pour lui exposer mon action, c'est une lettre très forte comme elle en a l'habitude dans ses engagements qu'elle m'a transmise.

Etre soutenu par une aussi grande dame est un gage de crédit du travail que je mène. Et je l'en remercie.

Cristiana Realli, une actrice de coeur


Epouse de Francis Huster, la très belle et talentueuse comédienne Cristiana Realli , de passage à Namur dans le cadre de la pièce signée Carlo Goldoni "La Locandaria", m'a reçu dans sa loge après le spectacle et a écouté avec attention la présentation que je lui en ai faite de mon action de sensibilisation à la cause des personnes à mobilité réduite. C'est ainsi qu'elle a accepté de laisser une phrase assez forte dans le Livre d'Or des Célébrités