EN ROUTE VERS LES NATIONS UNIES !!!

Ce Livre d'Or des Célébrités sera à coup sûr une des plus belles et des plus enrichissantes pages de mon existence.

En effet, je fonde l'espoir de réussir mon objectif d'aller à New-York déposer tous les messages de soutien à la cause des personnes à mobilité réduite recueillis depuis 2005, à M. Ban Ki-moon, le Secrétaire Général des Nations Unies.

Ce sera une première de voir un jeune handicapé soutenu par des personnalités dont l'aura est unanimement reconnue par la société, de pouvoir s'exprimer devant la Communauté internationale en suscitant de leur part, une prise de conscience plus accrue des problèmes quotidiens rencontrés par les handicapés sur la planète. Finies les tergiversations, il est plus que temps de passer à l'action !

Aussi je suis heureux de vous présenter ci-après l'historique de ce projet depuis sa conception avec un aperçu des temps forts les plus importants de cette action.

mercredi 5 mars 2008

Enrico Macias, chanteur de la paix soutient également les handicapés


Depuis longtemps j'espérais avoir le soutien d'Enrico Macias. Chanteur de la paix auprès des Nations Unies en 1980, Enrico répond toujours présent quand une noble cause appelle au secours. Par l'entremise du secrétariat de ses concerts - fort sympathique - j'ai pu obtenir un message de soutien du célèbre auteur des Gens du Nord. Encore une nouvelle preuve que les artistes ont du coeur !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir, je suis une fan d'enrico macias, je viens de lire le message de soutien d'enrico, il se bat toujours pour défendre les causes, et on peut toujours compter sur sa générosité, c'est un grand homme avec un grand coeur. amitiés, et bon courage à vous, biz... denise

http://fandene.musicblog.fr