EN ROUTE VERS LES NATIONS UNIES !!!

Ce Livre d'Or des Célébrités sera à coup sûr une des plus belles et des plus enrichissantes pages de mon existence.

En effet, je fonde l'espoir de réussir mon objectif d'aller à New-York déposer tous les messages de soutien à la cause des personnes à mobilité réduite recueillis depuis 2005, à M. Ban Ki-moon, le Secrétaire Général des Nations Unies.

Ce sera une première de voir un jeune handicapé soutenu par des personnalités dont l'aura est unanimement reconnue par la société, de pouvoir s'exprimer devant la Communauté internationale en suscitant de leur part, une prise de conscience plus accrue des problèmes quotidiens rencontrés par les handicapés sur la planète. Finies les tergiversations, il est plus que temps de passer à l'action !

Aussi je suis heureux de vous présenter ci-après l'historique de ce projet depuis sa conception avec un aperçu des temps forts les plus importants de cette action.

mardi 11 septembre 2007

Marianne James, une voix en or s'adresse directement aux Nations Unies


Qui ne connaît pas le caractère trempé de Marianne James en tant que membre du jury de la Nouvelle Star sur M6 et PlugTV. Mais Marianne James c'est aussi une voix, une belle voix claire, forte et limpide.

Elle qui ne mâche pas ses mots à accepter de me soutenir et de livrer un message en direction des Nations Unies et de son Secrétaire Général. A l'époque de notre rencontre pour laquelle je tiens à remercier Pierre et Anne Catherine Puffet de Sun Productions Namur de m'avoir introduit auprès d'elle dans la coulisse du Théâtre Royal de Namur, c'était Kofi Annan qui officiait comme Secrétaire Général de l'ONU. Depuis décembre 2006, le sud coréen M. Ban Ki-moon le remplace à ce poste.
Ce sera d'ailleurs à lui que je remettrai ce Livre d'Or avec tous ces messages émanant des célébrités.

Aucun commentaire: