EN ROUTE VERS LES NATIONS UNIES !!!

Ce Livre d'Or des Célébrités sera à coup sûr une des plus belles et des plus enrichissantes pages de mon existence.

En effet, je fonde l'espoir de réussir mon objectif d'aller à New-York déposer tous les messages de soutien à la cause des personnes à mobilité réduite recueillis depuis 2005, à M. Ban Ki-moon, le Secrétaire Général des Nations Unies.

Ce sera une première de voir un jeune handicapé soutenu par des personnalités dont l'aura est unanimement reconnue par la société, de pouvoir s'exprimer devant la Communauté internationale en suscitant de leur part, une prise de conscience plus accrue des problèmes quotidiens rencontrés par les handicapés sur la planète. Finies les tergiversations, il est plus que temps de passer à l'action !

Aussi je suis heureux de vous présenter ci-après l'historique de ce projet depuis sa conception avec un aperçu des temps forts les plus importants de cette action.

dimanche 2 septembre 2007

Sandrine Bonnaire, une actrice concernée dans sa vie privée par le handicap


Grâce au comité d'organisation du FIFF (Festival du Film Francophone de Namur), j'ai eu l'opportunité de rencontrer l'actrice Sandrine Bonnaire. Je lui ai exposé mon action et avec une telle générosité, elle a tenu à me laisser un message dans mon Livre d'Or.


Sandrine m'a expliqué être concernée de près par la cause du handicap car une de ses soeurs est autiste. Elle vient d'ailleurs de lui consacrer un documentaire intitulé "Elle s'appelle Sabine".

Aucun commentaire: