EN ROUTE VERS LES NATIONS UNIES !!!

Ce Livre d'Or des Célébrités sera à coup sûr une des plus belles et des plus enrichissantes pages de mon existence.

En effet, je fonde l'espoir de réussir mon objectif d'aller à New-York déposer tous les messages de soutien à la cause des personnes à mobilité réduite recueillis depuis 2005, à M. Ban Ki-moon, le Secrétaire Général des Nations Unies.

Ce sera une première de voir un jeune handicapé soutenu par des personnalités dont l'aura est unanimement reconnue par la société, de pouvoir s'exprimer devant la Communauté internationale en suscitant de leur part, une prise de conscience plus accrue des problèmes quotidiens rencontrés par les handicapés sur la planète. Finies les tergiversations, il est plus que temps de passer à l'action !

Aussi je suis heureux de vous présenter ci-après l'historique de ce projet depuis sa conception avec un aperçu des temps forts les plus importants de cette action.

mardi 16 octobre 2007

Emmanuel Moire et la comédie musicale Le Roi Soleil, mes premiers soutiens
















Emmanuel Moire, le chanteur vedette de la comédie musicale "Le Roi Soleil" qui a eu un succès colossal a été le tout premier à croire à l'action que je tenais à lancer au travers de mon Livre d'Or. Il m'avait même promis avec ses amis de la troupe de faire une action particulière en ma faveur. Fort pris par leurs engagements, cela n'a pu se faire. Néanmoins, il a laissé un joli mot dans le Livre d'Or : "de gros bisous ensoleillés pour éclairer vos coeurs (s) Emmanuel "
Mais Emmanuel Moire était encore là ce dimanche à Bruxelles pour soutenir l'initiative de CAP48, preuve que c'est un homme de coeur et surtout un garçon qui se soucie de la vie d'autrui.

1 commentaire:

Lize-Marie a dit…

Bonjour, je m'occupe du forum officiel de Lysa Ansaldi et je viens de découvrir votre blog. J'aimerais savoir si vous m'autorisiez à parler de votre action sur le forum en y mettant des informations ainsi que le lien de votre blog.

Merci de m'avoir lu.
Très cordialement,
Lise-Marie BÊME.