EN ROUTE VERS LES NATIONS UNIES !!!

Ce Livre d'Or des Célébrités sera à coup sûr une des plus belles et des plus enrichissantes pages de mon existence.

En effet, je fonde l'espoir de réussir mon objectif d'aller à New-York déposer tous les messages de soutien à la cause des personnes à mobilité réduite recueillis depuis 2005, à M. Ban Ki-moon, le Secrétaire Général des Nations Unies.

Ce sera une première de voir un jeune handicapé soutenu par des personnalités dont l'aura est unanimement reconnue par la société, de pouvoir s'exprimer devant la Communauté internationale en suscitant de leur part, une prise de conscience plus accrue des problèmes quotidiens rencontrés par les handicapés sur la planète. Finies les tergiversations, il est plus que temps de passer à l'action !

Aussi je suis heureux de vous présenter ci-après l'historique de ce projet depuis sa conception avec un aperçu des temps forts les plus importants de cette action.

mardi 30 octobre 2007

Michel Preud'homme, l'entraîneur du Standard de Liège soutient aussi la cause des handicapés


Michel Preud'homme et moi, c'est toute une histoire. Michel est celui qui m'a fait découvrir le premier les coulisses du football professionnel alors qu'il était jeune gardien au Standard de Liège avant de connaître une fabuleuse carrière internationale au Benfica Lisbonne. Il m'a véritablement donné le virus pour ce sport à un point tel que le football a joué un rôle important dans le cadre de mon intégration lors de mon passage à la direction de l' UR Namur en 1995.

Aussi quand j'ai contacté Michel Preud'homme dans le cadre de mon action, il a répondu immédiatement présent en m'envoyant un très beau texte. Un véritable playdoyer pour la cause des personnes à mobilité réduite.

Aucun commentaire: