
De passage à Namur avec la pièce "Avis de tempête", grâce à mes amis Pierre et Anne Catherine Puffet les organisateurs du spectacle, j'ai eu le privilège de rencontrer cette comédienne qui a marqué ma jeunesse sur les écrans dans "Le Jeune Fabre", "Joelle Mazard" ou "Pause Café". Je veux parler de Véronique Jannot.
Parmi toutes les rencontres qui ont émaillées mon existence et elles sont nombreuses, celle avec Véronique Jannot sera inscrite parmi les plus émouvantes. Talentueuse et belle de surcroît, elle a ébloui mon regard.
Idéalement présenté dans sa loge par mon ami Philippe Soreil de la RTB F qui a tenu à me dépeindre aux yeux de Véronique comme un gars entreprenant pour beaucoup de causes comme celle du Télévie, elle a pris son temps pour entendre mon discours et apposer un beau texte dans mon Livre d'Or.
1 commentaire:
Bonjour
Je viens de decouvrir votre article de Véronique Jannot et je lui ai consacrée un blog.Je suis interressée par les personnes ayant rencontré Véronique Jannot et je souhaiterai si vous le souhaitez que vous partagiez cette rencontre avec moi en me racontant votre rencontre,vos sentiments par apport a cette rencontre.Je suis une grande fan et j'espere vous retrouver sur :
http://www.veroniquecommevie.skyblog.fr
Bien amicalement.N.H
Enregistrer un commentaire